Alliance Recovery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Recovery

Bienvenue sur le forum de l'alliance RECOVERY. Bonne visite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Candidature nasri26

Aller en bas 
+2
Matt34
2biger
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature nasri26 Empty
MessageSujet: Candidature nasri26   Candidature nasri26 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:50

1. Présentation :

-> Pseudo dans le jeu : nasri26
-> Nombre de points : 14 766
-> Classement général : 2 816
-> Nombres de points de généraux : 777
-> Date d'inscription sur le Serveur : Début mai 2011


2. Informations complémentaires :

-> Ville(s) : Soufre / Marbre / Vin / Cristal
-> Position de la capitale : [6x:3x]
-> Ancienne alliance / raison de départ : Pas d'alliance Smile
-> Avez vous déjà postulé dans une autre alliance ? Si oui : quand ? Laquelle ? Non, aucune Smile
-> Quel est votre style de jeu (plutôt fermier ou guerrier) ? Guerrier
-> Etes vous actuellement en conflit avec une personne et/ou alliance ? Non, personne
-> Avez vous passé un traité militaire avec quelqu'un (voir dans Diplomatie/Accord) ? Traité culturel avec Kikouuu et Mr-Coluchon qui sont dans votre alliance, et que je connais très bien.

3. Motivations :

-> Pourquoi notre alliance ? Kikouuu et Mr-Coluchon m'ont recommandé de venir dans votre alliance, j'ai commencé le jeu il y'a peu, ils m'ont beaucoup aidés, et j'aimerais être dans la même alliance qu'eux et que vous, ils m'en parlent beaucoup et me disent que du bien de vous, donc pourquoi allez voir ailleurs :p ?

4. Question Générale (réponse obligatoire):

-> Combien de fois pensez vous pouvoir lire et/ou répondre à des sujets sur le forum

- au moins 1 fois par jour


-> Cette partie est la plus importante de votre candidature ! c'est a partir de là que les membres de l'alliance vont pouvoir se faire une idée de votre personnalité IG. Donc faites nous un petit texte sur votre sujet préféré (Vous, un héros de votre choix, vos passions, vos animaux préférés, ou une grosse bourde faite sur Ikariam...etc...) enfin ce que vous voulez mais il faut que cela vienne de vous !!
les critères : l'humour, l'orthographe.....

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Loïc, j'ai 18 ans, je suis en Terminale ES (bientôt le Bac Sad ), j'habite dans la Drôme, à Valence (26). Je fais du football, avec Mr-Coluchon et Kikouuu d'ailleurs Smile Je ne sais pas trop quoi dire d'autre à part que j'espère que vous allez m'accepter dans votre alliance Smile

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
2biger
Admin
2biger


Messages : 170
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue Sale Musique

Candidature nasri26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature nasri26   Candidature nasri26 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:46

Salut a toi !
Bon bon c'est vrai que tu n'as pas beaucoup de points mais en même temps ça fait peu de temps que tu es inscrit !
Je vois que tu es amis avec Mr-Coluchon et Kikouu, s'ils t'aident c'est parfait Smile
Pour finir moi aussi je suis en Terminale mais S. Alors bon courage a toi pour le bac ! x)

Je vote POUR ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerecovery.1fr1.net
Matt34

Matt34


Messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 33
Localisation : Centre

Candidature nasri26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature nasri26   Candidature nasri26 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:11

Hello, bienvenu a toi sur notre forum, 1 mois et demi 15000 points, donc joueur assez actif, proche de nous, les points generaux représentent un peu plus de 5% de tes points totaux, et tu es juste a coté de beaucoup de nos membres, le minimum de points n'est pas la mais ca devrait etre bon dans peu de temps si tu es actif, pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote

vil coyote


Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bourges

Candidature nasri26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature nasri26   Candidature nasri26 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:40

les potes de mes potes sont mes potes....donc oui pour que tu nous rejoignes,d'autant plus que tu sembles bien présent sur le jeu , et que ton retard de points devrait être vite comblé ,)
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit




Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2011

Candidature nasri26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature nasri26   Candidature nasri26 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:18

La réponse est oui envoi ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
jobs

jobs


Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : amiens

Candidature nasri26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature nasri26   Candidature nasri26 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:57

pour moi c'est oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Madara




Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : Bergerac en France

Candidature nasri26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature nasri26   Candidature nasri26 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:47

pour moi aussi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature nasri26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature nasri26   Candidature nasri26 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:02

Merci à tous Smile J'ai contacté le diplomate pour intégrer votre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature nasri26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature nasri26   Candidature nasri26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature nasri26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Recovery :: Espace Externe :: Candidatures :: Candidatures alliance Wing-
Sauter vers: