Alliance Recovery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Recovery

Bienvenue sur le forum de l'alliance RECOVERY. Bonne visite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Candidature De Tokomochi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tokomoch
Invité




Candidature De Tokomochi Empty
MessageSujet: Candidature De Tokomochi   Candidature De Tokomochi I_icon_minitimeMar 21 Juin - 17:56

Bonjour à tous,

jijo et sasuke m'ont parlé de votre alliance, me voici !

Je m'appelle Tokomochi, 48 000 Pts, 1000 pts généreaux. Je dispose de 5 villes toutes dans les environs de 8X:1X.

J'étais autrefois chez les Ares. Ils ont fusionné avec les MS mais ils ne m'ont pas gardé. Du coup, je suis libre de toutes alliances.

Jijo et sasuke m'ont parlé de votre alliance qui m'a l'air fort sympathique. Je suis plutot un fermier. Je n'ai pas particulierment d'ennemis. Je n'aime juste pas qu'on m'attaque. J'ai tendance à être très rancunier.

En esperant que ma candidature vous plaise, see ya on Game !
Revenir en haut Aller en bas
2biger
Admin
2biger


Messages : 170
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue Sale Musique

Candidature De Tokomochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tokomochi   Candidature De Tokomochi I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:00

Salut Tokomoch,
Pour commencer je me suis permis de modifier ta candidature. Jamais de coordonnées sur le forum, tout le monde peut voir, on sait jamais x)
Sinon je suis pour ton intégration dans notre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerecovery.1fr1.net
vil coyote

vil coyote


Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bourges

Candidature De Tokomochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tokomochi   Candidature De Tokomochi I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:05

salut Tokomochi, tout ça me semble pas mal, tu remplis nos conditions, pour moi aucun souci, tu seras le bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt34

Matt34


Messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 33
Localisation : Centre

Candidature De Tokomochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tokomochi   Candidature De Tokomochi I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:05

Lol, je me preparais a te proposer de venir chez nous, je crois que tu es proche de notre Jijo national, les points c'est ok, les généraux bof mais j'imagine que c'est pour les memes raison que Jijo: seul au monde^^ pour moi c'est oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Tokomochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tokomochi   Candidature De Tokomochi I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:12

pour moi c'est oui et en plus tu n'est pas loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Tokomoch
Invité




Candidature De Tokomochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tokomochi   Candidature De Tokomochi I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:15

Les pts généraux oui c'est parce qu'il n'y a rien autour de chez nous. Je dois avoir les plus haut pts généraux sur les iles ou je suis implanté.
Revenir en haut Aller en bas
Madara




Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : Bergerac en France

Candidature De Tokomochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tokomochi   Candidature De Tokomochi I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:16

pour moi aussi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit




Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2011

Candidature De Tokomochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tokomochi   Candidature De Tokomochi I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:22

La réponse est oui , tu peux envoyer ta candidtaure dès maintenant : WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Tokomochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Tokomochi   Candidature De Tokomochi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Tokomochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Recovery :: Espace Externe :: Candidatures :: Candidatures alliance Mère-
Sauter vers: