Alliance Recovery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Recovery

Bienvenue sur le forum de l'alliance RECOVERY. Bonne visite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Candi de baloum1996

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baloum1996




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2011

Candi de baloum1996 Empty
MessageSujet: Candi de baloum1996   Candi de baloum1996 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 15:50

Vous souhaitez intégrer notre alliance ? (dans la Wing si vous avez moins de 40 000 points ou dans l'alliance mère si vous en avez plus).
Vous devrez répondre aux questions ci-dessous dans votre candidature !




Avant Propos - Conditions à respecter pour intégrer l'alliance :


Votre candidature sera examinée par les membres de l'alliance, qui décideront
en conséquence de votre intégration.



1. Présentation :

-> Pseudo dans le jeu :baloum1996
-> Nombre de points :36907
-> Classement général :1780
-> Nombres de points de généraux :2173 mais je peux monter a 5000en cas de guerre je m'oblige juste a resté dans le top 1000
-> Date d'inscription sur le Serveur : Pâques


2. Informations complémentaires :

-> Ville(s) :6x:3x
-> Position de la capitale : seul les dizaines des coordonnées seront mentionnées
. . .(ex : 1x:2x pour une ville dont les coordonnées seraient 13:25)
-> Ancienne alliance / raison de départ :Tdt/ Aucune organisation lors d'une uerre et les généraux se dispute entre eux
-> Avez vous déjà postulé dans une autre alliance ? Si oui : quand ? Laquelle ?Non
-> Quel est votre style de jeu (plutôt fermier ou guerrier) ?guerrier
-> Etes vous actuellement en conflit avec une personne et/ou alliance ?Heu...non
-> Si oui contre qui et pour quelles raisons ?
-> Avez vous passé un traité militaire avec quelqu'un (voir dans Diplomatie/Accord)

3. Motivations :

-> Pourquoi notre alliance ?Parceque vous êtes dans mon réseau d'action que je shouaite vous rejoindre que j'ai des pêché a expié :p

4. Question Générale (réponse obligatoire):

-> Combien de fois pensez vous pouvoir lire et/ou répondre à des sujets sur le forum
. . .- au moins 1 fois par jour
. . .- au moins 1 fois par semaine
. . .- au moins 1 fois par mois
. . .- autre à préciser
5fois par semaine au moins
Attention, une présence assidue au forum est nécessaire pour tous les membres de l'alliance !

-> Cette partie est la plus importante de votre candidature ! c'est a partir de là que les membres de l'alliance vont pouvoir se faire une idée de votre personnalité IG. Donc faites nous un petit texte sur votre sujet préféré (Vous, un héros de votre choix, vos passions, vos animaux préférés, ou une grosse bourde faite sur Ikariam...etc...) enfin ce que vous voulez mais il faut que cela vienne de vous !!
les critères : l'humour, l'orthographe.....

Salut, Baptiste 15ans maintenant , je suis actif fidèle si l'on m'est fidèle.Un animal préféré, le Tarpan, c'est mon totem au scout. Je suis belge, j'ai eu oui dire que en France le scoutisme était mal vu mais en Belgique c'est autre chose.Nous avons la plus grande densité de scout de toute la planète. Je joue aussi à grepolis et à fourmizzz . J'ai d'assez beau point à l'école sauf en néerlandais, je hais cette langue.
Hier je sortais au plein air de Viller la tour. Vous ne connaisez surement pas et je ne sais pas si vous faîtes ça en France.
Revenir en haut Aller en bas
2biger
Admin
2biger


Messages : 170
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue Sale Musique

Candi de baloum1996 Empty
MessageSujet: Re: Candi de baloum1996   Candi de baloum1996 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 16:01

Okay pour dans la Wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerecovery.1fr1.net
Matt34

Matt34


Messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 33
Localisation : Centre

Candi de baloum1996 Empty
MessageSujet: Re: Candi de baloum1996   Candi de baloum1996 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:24

Pour moi c'est non, je pense que tu sais déjà pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit




Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2011

Candi de baloum1996 Empty
MessageSujet: Re: Candi de baloum1996   Candi de baloum1996 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:28

Moi c'est oui dans la Wing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candi de baloum1996 Empty
MessageSujet: Re: Candi de baloum1996   Candi de baloum1996 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candi de baloum1996
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Recovery :: Espace Externe :: Candidatures :: Candidatures alliance Wing-
Sauter vers: