Alliance Recovery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Recovery

Bienvenue sur le forum de l'alliance RECOVERY. Bonne visite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 candidature bouchon45a

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bouchon4
Invité




candidature bouchon45a Empty
MessageSujet: candidature bouchon45a   candidature bouchon45a I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:19

je pose ma candidature a votre alliance
je joue régulièrement pour faire progresser mes villes et mon armée.
Je suis plutot raider mais je suivrai le général si je ne suis pas trop loin
Je suis général sur NY mais pas trop de temps pour cumuler

A bientot j'espere si vous m'acceptez

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit




Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2011

candidature bouchon45a Empty
MessageSujet: Re: candidature bouchon45a   candidature bouchon45a I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:26

tu as combien de points?
Revenir en haut Aller en bas
Madara




Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : Bergerac en France

candidature bouchon45a Empty
MessageSujet: Re: candidature bouchon45a   candidature bouchon45a I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:20

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
2biger
Admin
2biger


Messages : 170
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue Sale Musique

candidature bouchon45a Empty
MessageSujet: Re: candidature bouchon45a   candidature bouchon45a I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:59

Bienvenue ! cheers
Je rappelle qu'il y a une manière de présenter sa candidature x)
Va voir ICI
Il a 120 000 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerecovery.1fr1.net
bouchon
Invité




candidature bouchon45a Empty
MessageSujet: candidature   candidature bouchon45a I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:06

Mince j'ai rempli tout votre formulaire mais visiblement ca s'est perdu.
Je le referai dès que possible.

Un principe simple, je suis là pour m'amuser et surtout pas pour me prendre la tête, d'où mon départ de chez les L-A qui se voulaient un peu trop directif, du genr einterdire les messages sur le jeu, et les rendre obligatoires sur le forum. Entre autres.

Sinon l'amabilité est de mise et je cause toujours français, donc pas de lol; ou mdr mais toujours sourire ou rire. Parfois ca devient contagieux comme dans mon alliance de Ny ou je suis aux alentours de la 200eme place, mais je compte faire mieux ici !
Revenir en haut Aller en bas
2biger
Admin
2biger


Messages : 170
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue Sale Musique

candidature bouchon45a Empty
MessageSujet: Re: candidature bouchon45a   candidature bouchon45a I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:20

Ba tout ça me semble excellent ! On attend de voir ce qu'en pense les chefs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerecovery.1fr1.net
Fahrenheit




Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2011

candidature bouchon45a Empty
MessageSujet: Re: candidature bouchon45a   candidature bouchon45a I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:49

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt34

Matt34


Messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 33
Localisation : Centre

candidature bouchon45a Empty
MessageSujet: Re: candidature bouchon45a   candidature bouchon45a I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:55

Bienvenu sur notre forum, tu parles francais, c'est deja un bon point, et 120k c'est beaucoup que ce que l'on demande habituellement, donc pas de soucis pour moi c'est oui, si tu pouvais poster ta position stp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote

vil coyote


Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bourges

candidature bouchon45a Empty
MessageSujet: Re: candidature bouchon45a   candidature bouchon45a I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:01

oups correction pas vu le second poste Cool suis pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
Invité




candidature bouchon45a Empty
MessageSujet: présentation suite   candidature bouchon45a I_icon_minitimeSam 2 Juil - 14:36

Bon, je ne retrouve pas la candidature type mais je l'ai piquée a faucheur

Pseudo dans le jeu :Bouchon45a (devinez ce que veut dir ele a, mais maintenant ca devrait etre bouchon47a
Nombre de points :127 000 mais ca monte ca monte
Classement général : 392 mais objectif dans les 100 ! on peut rever
Nombres de points de généraux : ca monte et ca descend, 3800 mais je viens de prendre une baffe !
Date d'inscription sur le Serveur : à l'ouverture du servuer Omikron mais aussi sur Lambda depuis ... fin 2010 (LwA) puis sur Ny (TTF)

Ville(s) : 7 villes : 4X-4X, 4X-5X (x3), 5X-4X, 5X-3X et 6X-3X, un peu dispersé mais bon ...
Position de la capitale : 4x-5x
Ancienne alliance / raison de départ :les L-A étaient peu actifs et trop dirigistes
Avez vous déjà postulé dans une autre alliance ? Non
Quel est votre style de jeu (plutôt fermier ou guerrier) ? raider, general sur Lambda (mais arreté) et Ny, mais pas assez de temps pour reprendr ele poste. Donc, raider pour monter mes villes jusqu'a avoir une b elle armée et pret a aller aider l'alliance la ou il faudra
Etes vous actuellement en conflit avec une personne et/ou alliance ? non
Avez vous passé un traité militaire avec quelqu'un (voir dans Diplomatie/Accord) Non avec personne

Pourquoi notre alliance ?
Faucheur m'a contacté à ma sortie des L-A, et je me suis laissé tenté. Vous avez été la première proposition. J'avais demandé aux Nms mais ils trouvaient que je n'avais pas assez de PA

Cette partie est la plus importante de votre candidature !
Je suis ici pour m'amuser, pas me prendre la tete a me disputer ou a decrypter des sms.
J'aime tester de nouvelles techniques pour m'ameliorer.
Objectif : le million !
Mais n'hesitez pas a demander a echanger des ressource ssi vous n'ete spas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bouchon45a Empty
MessageSujet: Re: candidature bouchon45a   candidature bouchon45a I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bouchon45a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Recovery :: Espace Externe :: Candidatures :: Candidatures alliance Mère-
Sauter vers: