Alliance Recovery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Recovery

Bienvenue sur le forum de l'alliance RECOVERY. Bonne visite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Candidature Akayh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akayh92
Invité




Candidature Akayh Empty
MessageSujet: Candidature Akayh   Candidature Akayh I_icon_minitimeSam 9 Juil - 15:28

Bonjour à tous,

1. Présentation :

-> Pseudo dans le jeu : Akayh
-> Nombre de points : 20.560
-> Classement général : 2,563 (je suppose que c'est le classement "Total des points")
-> Nombres de points de généraux : 436 (je ne cherche pas à me justifier, mais votre cher compratiote Vil coyote me donne du fil à retordre pour augmenter mes points généraux)
-> Date d'inscription sur le Serveur : Environ 1mois 1/2


2. Informations complémentaires :

-> Ville(s) : Neptune (capital), Pluton, Vénus, Mars, (5ème en préparation le nom je ne sais pas encore ^^)
-> Position de la capitale : 7x:3x
-> Ancienne alliance / raison de départ : Aucune
-> Avez vous déjà postulé dans une autre alliance ? Si oui : quand ? Laquelle ? Non (j'attendais les 20.000 pour postuler chez vous.)
-> Quel est votre style de jeu (plutôt fermier ou guerrier) ? Un peu des 2, je protège mes ressources et aide au développement des "mines" pour produire plus !
-> Etes vous actuellement en conflit avec une personne et/ou alliance ? Non
-> Si oui contre qui et pour quelles raisons ? -
-> Avez vous passé un traité militaire avec quelqu'un (voir dans Diplomatie/Accord) ? Non

3. Motivations :

-> Pourquoi notre alliance ? Cela fait longtemps que je souhaite rejoindre votre alliance (mais pas assez de point), elle me semble active et plutôt sympathique Smile.
4. Question Générale (réponse obligatoire):

-> Combien de fois pensez vous pouvoir lire et/ou répondre à des sujets sur le forum
au moins 1 fois par jour
au moins 1 fois par semaine
au moins 1 fois par mois
autre à préciser


Je tiens à préciser que ça ne sera pas forcément le cas, je ne mets pas 1fois par jour car d'éventuelles activités IRL pourraient m'empêcher de regarder le forum.

Petite présentation IRL :

Je m'appelle Valentin, j'habite en Belgique, j'ai 18ans. Je suis étudiant en systèmes et technologies de l'informatique à Tournai (Belgique si quelqu'un connait). Je joue à d'autres jeux comme hordes.fr, travian (bien que Ikariam reste mon préfèré Smile ). J'ai joué à Ikariam un petit moment il y a longtemps

D'autres questions ? Je répondrais volontier Smile.

Bien à vous,
Akayh.
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote

vil coyote


Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bourges

Candidature Akayh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akayh   Candidature Akayh I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:41

salut, d'abord, tu aurais dû m'avertir que tu voulais entrer dans les REC , j'aurais cessé immédiatement de te piller Wink
ta candidature est impeccable, je dis oui pour ton intégration à la wing Wink)
Revenir en haut Aller en bas
2biger
Admin
2biger


Messages : 170
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue Sale Musique

Candidature Akayh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akayh   Candidature Akayh I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:47

Ah ce Vil ! On me refera pas ! Mdr
Carrément impeccable comme candidature ! Je dis oui sous resserve de voir ton évolution coté militaire. mais ca me semble bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerecovery.1fr1.net
Madara




Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : Bergerac en France

Candidature Akayh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akayh   Candidature Akayh I_icon_minitimeSam 9 Juil - 17:06

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Akayh92
Invité




Candidature Akayh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akayh   Candidature Akayh I_icon_minitimeSam 9 Juil - 17:12

Citation :
tu aurais dû m'avertir que tu voulais entrer dans les REC , j'aurais cessé immédiatement de te piller

Si j'avais su ^_^ j'aurais évité de perdre 300phalanges :'(...
Après je tiens à préciser Very Happy je ne suis pas un frigo ^^ les 22k de vins que tu m'as pillé l'autre jour, je les avais eu quelques heures plutôt en pillant un gars x)... Et bon écoulé tous ça d'un coup ...

Citation :
Je dis oui sous resserve de voir ton évolution coté militaire.

J'avais plus de point que ça avant, j'ai encore perdu 115 phalanges aujourd'hui ^^ par Vil Coyote ^^... J'étais environ à 700. Quand tu as quelqu'un de 120k de point qui te pille et pas d'alliance^^ tu ne sais pas lutter xD...
Enfin soit Smile je vais monter mon armée ne tant fait pas pour ça ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Ezio18

Ezio18


Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Centre, Bourges

Candidature Akayh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akayh   Candidature Akayh I_icon_minitimeDim 10 Juil - 10:38

Pour moi c'est Ok ,tu peux m' envoyer ta demande pour entrer dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akayh92
Invité




Candidature Akayh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akayh   Candidature Akayh I_icon_minitimeLun 11 Juil - 16:42

Citation :
tu peux m' envoyer ta demande pour entrer dans la guilde

J'ai envoyé ma demande d'adhésion à la Wing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Akayh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akayh   Candidature Akayh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Akayh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Akayh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Recovery :: Espace Externe :: Candidatures :: Candidatures alliance Wing-
Sauter vers: