Alliance Recovery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Recovery

Bienvenue sur le forum de l'alliance RECOVERY. Bonne visite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Candidature Nanar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renaud
Invité




Candidature Nanar Empty
MessageSujet: Candidature Nanar   Candidature Nanar I_icon_minitimeDim 10 Juil - 13:00

Pseudo dans le jeu : Nanar
Nombre de points : 4016
Classement général :4047
Nombres de points de généraux : 0
Date d'inscription sur le Serveur : 15 Jours environs


2. Informations complémentaires :

Ville(s) : Vin, Marbre, Crystal
Position de la capitale : 70:**
1ère Colonie: 71:3*
2ème Colonie: 70:3*

-> Avez vous déjà postulé dans une autre alliance ? Non
-> Quel est votre style de jeu (plutôt fermier ou guerrier) ? Fermier, pour le moment en tout cas.
-> Etes vous actuellement en conflit avec une personne et/ou alliance ? Non
-> Avez vous passé un traité militaire avec quelqu'un (voir dans Diplomatie/Accord) Non

3. Motivations :

-> Pourquoi notre alliance ? Je rejoins la famille Wink. (vil coyote, Aneta, Matt34 et Tyrael)

4. Question Générale (réponse obligatoire):

-> Combien de fois pensez vous pouvoir lire et/ou répondre à des sujets sur le forum
Un peu n'importe quand.

-> Cette partie est la plus importante de votre candidature ! c'est a partir de là que les membres de l'alliance vont pouvoir se faire une idée de votre personnalité IG. Donc faites nous un petit texte sur votre sujet préféré (Vous, un héros de votre choix, vos passions, vos animaux préférés, ou une grosse bourde faite sur Ikariam...etc...) enfin ce que vous voulez mais il faut que cela vienne de vous !!
les critères : l'humour, l'orthographe.....
J'ai 17ans, donc je sors beaucoup, des fois je pourrais être absent deux trois jours d'affilée. Le 17 juillet je pars en Allemagne avec les éclaireurs de France (sortes de scouts laïques) et reviens le 31. Je pense laisser mon compte à Tyrael. Voilà tout ce que j'ai à dire. Après cela ne me croyez pas absent, je suis sur le jeu souvent et je monte, petit à petit... Merci à tous et bon jeu.

Un bon classement n'est pas une excuse pour une présentation bâclée, attention aux fautes d'orthographes, le langage SMS est proscrit du forum et il vous est conseillé de venir voir régulièrement ce qu'il en est de votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
2biger
Admin
2biger


Messages : 170
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue Sale Musique

Candidature Nanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanar   Candidature Nanar I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:12

La Mifa ! Mdr C'est le fils de Vil pour moi il n'y a aucun problème, Vil le conseillera et l'aidera j'en suis sur Wink
Pour moi c'est OKAY !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerecovery.1fr1.net
Ezio18

Ezio18


Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Centre, Bourges

Candidature Nanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanar   Candidature Nanar I_icon_minitimeLun 11 Juil - 7:50

Pour moi c'est ok. Il a juste à envoyé une demande in game et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Madara




Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : Bergerac en France

Candidature Nanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanar   Candidature Nanar I_icon_minitimeLun 11 Juil - 12:37

pour moi aussi c'est OK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanar   Candidature Nanar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nanar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Recovery :: Espace Externe :: Candidatures :: Candidatures alliance Wing-
Sauter vers: